top of page

LKQ Europe devient partenaire du CECRA

Le principal distributeur de pièces détachées automobiles vient renforcer la voix des réparateurs automobiles en Europe.





LKQ Europe est fier d'annoncer son partenariat avec le CECRA, le Conseil européen du commerce et de la réparation automobile. Ce partenariat est basé sur des objectifs et des intérêts communs, notamment l'accès aux données des véhicules, les véhicules électriques, le Pacte vert pour l'Europe et le développement continu des compétences des mécaniciens réparateurs.


En tant que principal distributeur de pièces de rechange pour les ateliers à travers l'Europe, LKQ fournit des pièces de rechange, des outils, une assistance technique et des formations avancées par le biais de ses différents concepts d'atelier et de la LKQ Academy, le programme de formation paneuropéen unique en son genre propulsé par LKQ. LKQ Europe se réjouit d’unir ses forces à celles du CECRA, plus particulièrement au sein de la section des ateliers indépendants, et de participer à divers groupes de travail afin d'apporter son expertise et de renforcer la voix des ateliers auprès des institutions de l'UE.


"Nous sommes fiers de nous associer au CECRA, une organisation qui partage notre vision de l'avenir de l'industrie automobile et du rôle crucial que jouent les ateliers pour assurer une mobilité accessible, sûre et durable à tous les Européens", a déclaré Varun Laroyia, PDG de LKQ Europe. "Ce partenariat nous donne l'occasion de présenter nos solutions d'atelier aux membres du CECRA, de participer à des débats clés sur l'avenir de notre industrie et de contribuer à l'élaboration des politiques qui feront avancer notre partenariat et les activités de LKQ."


"Nous sommes ravis d'accueillir LKQ Europe dans notre réseau de partenaires et nous nous réjouissons de travailler ensemble pour défendre les intérêts de nos membres, promouvoir le partage de connaissances et de bonnes pratiques, et veiller à ce que tous les ateliers soient entendus pour façonner l'avenir de notre industrie", a déclaré Bernard Lycke, directeur général du CECRA.

Comments


bottom of page