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Ligier Myli : la nouvelle voiture sans permit électrique française


Disponible avec trois niveaux de batterie pour une autonomie allant jusqu'à 192 km La technologie issue de l'industrie automobile fait de la Myli la citadine électrique la plus sûre du marché Mobilité pour toutes les générations et adaptable à tous les styles Ligier, après la Formule 1, connaît la réussite depuis plus de 40 ans avec les voitures sans permis.

La marque française Ligier, réputée depuis plus de 40 ans pour ses voitures sans permis confortables et sûres, lance avec la Myli sa première micro-car entièrement électrique. Le modèle est disponible dès maintenant à partir de 13 500,- € avec trois niveaux de batteries différents et en quatre finitions.

Quand Guy Ligier a commencé à construire des voitures de sport dans les années 1960 et qu'il a ensuite dirigé avec succès sa propre écurie de Formule 1, il ne pouvait se douter que, plus de 60 ans plus tard, son petit-fils François Ligier allait lancer la première voiture électrique de la marque, la Myli.

Borne de recharge La Myli est disponible avec trois niveaux de batteries différents, la plus puissante étant de 12,42 kWh offrant une autonomie allant jusqu'à 192 km. Cette version se recharge entièrement en 7,5 heures sur une prise murale standard. Vous pouvez aussi bien entendu la brancher sur une borne de recharge. La batterie de base de 4,14 kWh, vous permettra de parcourir une distance tout à fait honorable de 63 kilomètres. La recharger ne prendra que 2,5 heures. Un mode ECO - disponible sur tous les modèles - vient améliorer l’autonomie en renforçant le freinage régénératif.

La sécurité avant tout Ligier a une longueur d’avance non seulement en matière d'électrification, mais aussi de sécurité. Dans les années 1980, la marque a été la première à doter la voiture sans permis d’une ceinture de sécurité, puis plus tard de l'airbag. Aujourd'hui, chaque version de la Myli est équipée de feux à LED, de sièges multi-réglables, de la direction assistée, du dégivrage du pare-brise et de la lunette arrière, et est la seule voiture sans permis au monde à être équipée de freins à disque à l'avant comme à l'arrière. La version R.EBEL est dotée en outre d’une caméra de recul.

La Myli est disponible en quatre versions : G.OOD, I.DEAL, E.PIC et R.EBEL. Un volume de coffre de 459 litres et un tableau de bord entièrement connecté avec écran tactile de 10 pouces, 2 ports USB et compatibilité Apple CarPlay et Android Auto sont de série. Chaque version peut être personnalisée aux goûts de chacun grâce à de nombreuses options, telles que des kits de stickers, des teintes de carrosserie uniques ou le kit design R.EBEL X. Même la climatisation et le siège chauffant sont disponibles en option.

François Ligier, Président du Groupe Ligier : « La Myli reflète l'ambition du Groupe Ligier dans le domaine de la nouvelle mobilité. Elle témoigne également de notre engagement à concevoir et à produire des modèles innovants et attrayants qui rendent la mobilité accessible à tous ».

Garantie de cinq ans La Myli - disponible à partir de 13 500,- € - peut être configurée et commandée sur Ligier.com. Le leasing, possible à partir de 399,- € par mois, comprend une garantie de deux ans sur la voiture sans permis et de cinq ans sur la batterie. L'entretien et le service après-vente sont assurés par un réseau dense de 28 concessionnaires en Belgique.

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