top of page

Acquisition d'Eldis par Alliance Automotive Group Benelux 

 

Alliance Automotive Group Benelux (AAGB) annonce l'acquisition d'Eldis N.V., un grossiste en pièces automobiles et carrosserie avec également Wallecan, un département spécialisé en machines et accessoires pour le travail des métaux. Ce grossiste situé à Ypres, en Belgique, sera intégré dans le  réseau PartsPoint d'AAGB. La direction et les propriétaires d'Eldis, Rudi de Nutte et Ann Cornette, restent associés à l'entreprise.

 Eldis fournit une large gamme de produits aux garages et autres utilisateurs professionnels et ce depuis 1974. Elle est une référence dans la région avec une équipe de 35 collaborateurs. Le site spacieux de 3000 m2 à Ypres héberge une gamme particulièrement vaste de pièces automobiles et hydrauliques ainsi qu’un éventail de machines-outils pour l'industrie métallurgique. C’est pourquoi presque tout peut toujours être livré de stock. Rob Visser, Directeur de réseau chez AAGB nous confie : « Avec cette reprise, nous acquérons une succursale très professionnelle dans l'ouest de la Belgique, renforçant ainsi notre position dans une région où nous étions encore sous-exposés. Nous sommes également extrêmement heureux que la formidable équipe d'Eldis, y compris les propriétaires actuels, nous rejoigne et croit en notre force et en notre vision. »

 Rudi et Ann, propriétaires d'Eldis, déclarent : « Après une consultation approfondie, nous avons décidé d’entamer la prochaine phase avec notre entreprise. Pour un grossiste indépendant, des défis d’envergure s’annoncent à l’horizon et nous avons une totale confiance en PartsPoint et AAGB. Nous avons rapidement convenu que nous pourrions bien mieux relever ces défis ensemble. Cette reprise fait de nous un partenaire plus fort pour nos clients, notamment de par le fait que tous les collaborateurs nous rejoignent. »

Commentaires


bottom of page